La nuit des reines de Alex Bell

Bienvenue à Baton Noir : ici, il n’y a pas d’anges. Que des démons. Et quand l’esprit de la Reine Cojoue prend possession d’une jeune musicienne, c’est pour accomplir sa vengeance.

Jude Lomax vit dans les bas-fonds de Baton Noir, où la magie est au service des puissants.

Chaque année, lors de la Nuit Cojoue, une reine est élue. Pendant un an, elle aura la possibilité de faire régner le calme, ou la terreur, dans la ville. Dotée de pouvoirs infinis, elle est d’une puissance sans égal.

Ivory Monette gouverne depuis plus de cinquante ans quand elle est sauvagement assassinée. Assoiffée de vengeance, elle prend possession du corps de Jude et la force à l’aider à retrouver son meurtrier.

Pour se débarrasser de l’esprit maléfique d’Ivory, Jude va devoir plonger dans les sombres secrets des habitants de Baton Noir, où se mêlent jazz et magie noire sur fond de terrifiantes légendes…

C’est pour vous si vous aimez : les univers sombres au décor proche de la Nouvelle-Orléans et les galeries de personnages secondaires fascinants, dans la lignée des créatures de Tim Burton ou de Guillermo del Toro !

L’info en + : Un roman noir en forme d’enquête qui joue avec les codes du frisson et du fantastique.

En librairie le 25 août

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.