King of Scars de Leigh Bardugo

Combattre ou nourrir ses démons ? C’est la question à laquelle devra répondre Nikolai, le jeune roi de Ravka, dans la nouvelle duologie très attendue de Leigh Bardugo : la sortie évènement de la rentrée !

« Le monstre est en moi, et je suis le monstre. »

SOLDAT. LÉGENDE. SOUVERAIN

Nikolai est roi de Ravka. Surnommé l’Écorché, Nikolai est un héros de guerre. Charismatique et visionnaire, c’est sur lui que reposent les espoirs de son peuple. Pourtant le jeune homme cache un terrible secret. Une malédiction. Une menace pour son pays. Nikolai est un monstre. COMBATTRE OU NOURRIR SES DÉMONS ? Nikolai devra trouver la réponse à cette question, s’il veut sauver son royaume… et son âme.

C’est pour vous si : Les fans prendront plaisir à découvrir le petit dernier du Grishaverse. Les autres découvriront la richesse de son univers.

L’info en + : Le Grishaverse n’a pas terminé de faire parler de lui : l’univers de Leigh Bardugo va être adapté en série sur Netflix ! Aux commandes, le scénariste du film Premier contact, le producteur de Stranger Things et celui de Divergente.

En librairie le 18 septembre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.