Havenfall de Sara Holland

La nouvelle duologie parfaite pour les fans de « Le prince cruel » et « Un palais d’épines et de roses » !

Fiordenkill, Ardant, Solaria. Ainsi sont nommés les Royaumes magiques voisins du nôtre. Fiordenkill, recouvert de glace et de givre ; Ardant, écrasé par la chaleur ; et Solaria, dont la porte a été scellée pour empêcher les créatures bestiales qui l’habitent d’en sortir.

Au coeur des Rocheuses du Colorado se trouve l’auberge Havenfall : un sanctuaire où ces mondes s’entrecroisent et où l’Aubergiste oeuvre pour maintenir la paix entre eux. Chaque été, sa nièce Maddie vient l’épauler. Havenfall est le seul endroit où elle peut oublier ses sombres secrets de famille. Jusqu’au jour où l’impossible se produit : Maddie trouve la porte de Solaria ébréchée et son oncle inconscient.

Le fragile équilibre entre les mondes est alors menacé. À mesure que les masques tombent, Maddie prend conscience qu’elle ne peut compter que sur elle-même pour restaurer la paix des Royaumes… et les sauver.

C’est pour vous si : vous aimez les sagas de fantasy riches en rebondissements qui tiennent les lecteurs en haleine jusqu’à la dernière page !

L’info en + : La nouvelle duologie de Sara Holland, l’autrice d’Everless !

En librairie le 02 février

1 commentaire sur “Havenfall de Sara Holland

  1. Avis :
    Moi qui n’ai pas l’habitude de lire de roman fantastique, celui-ci m’a totalement conquis et m’a donné envie d’en découvrir d’autres !! Effectivement, ce roman est une pépite, autant pour son univers, pour les personnages, pour les retournements de situation et pour la plume de l’autrice 😊

    J’ai trouvé que ce livre était terriblement addictif ! J’ai énormément apprécié le fait que l’autrice pose bien les basses au début du livre. L’univers est riche et varié ! C’est le genre de roman qui nous surprend de chapitre en chapitre tellement l’histoire est dynamique 😉 J’ai aussi trouvé que l’histoire était très bien ficelée et que les retournements de situation étaient cohérents entre eux ( ce qui n’est pas toujours le cas ).

    Maddie est un personnage très attachant, le seul point négatif c’est que je l’ai trouvé un peu naïve par moment… Mais je l’ai aussi trouvé très courageuse 😌

    L’héritière parlons-en ! J’ai tout de suite adoré ce personnage, elle est mystérieuse et très surprenante !

    Le prince d’argent… j’ai eu un peu de mal avec ce personnage tout au long de l’histoire car je le trouvais suspect !

    Taya, une jeune femme assez mystérieuse qui pour moi aurait pu être un peu plus élaboré concernant son rôle dans l’histoire !

    Bref si vous cherchez un livre fantastique avec un univers riche, de l’action, et des personnages mystérieux, alors ce livre est fait pour vous !!

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.