Génésis Alpha de Rune Michaels

La mort n’est pas un jeu.

Josh et Max. Max et Josh. Deux frères inséparables.

Josh le cadet, Max l’aîné. Le meilleur grand frère du monde.

Sans Max, Josh n’existerait pas. Sans Josh, Max n’existerait plus.

Josh a été conçu par ses parents dans le but de sauver Max, qui était atteint d’un cancer. Aujourd’hui, ces deux-là ont une passion commune : Genesis Alpha, un jeu vidéo en réseau. Mais quand Max est accusé d’avoir tué une jeune fille, rencontrée en ligne sur Genesis Alpha, il ne s’agit plus de jouer. Le monde de Josh s’écroule, les secrets de famille explosent.

Josh ressemble tant à son frère que c’en est troublant.

Et il s’interroge : est-il destiné à devenir un meurtrier à son tour ?

C’est pour vous si : vous aimez les thrillers aussi addictifs qu’indémodables, sur fond de jeu vidéo en ligne et de manipulations génétiques !

L’info en + : Une nouvelle édition d’un long-seller du catalogue ados des éditions Milan.

En librairie le 22 septembre

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.