Heartbreakers : Felicity et Alex de Ali Novak

heartbreakers

La seule personne qui puisse aider Felicity à retrouver sa sœur est le garçon le plus célèbre du monde…

Felicity vit seule avec sa mère depuis que sa sœur aînée Rose les a quittées sans explication il y a 4 ans.
Depuis, Felicity travaille dur pour intégrer Harvard et pour payer ses études, elle est serveuse dans un restaurant.
Son destin bascule lorsqu’elle fait la connaissance d’Alec Williams, le guitariste des Heartbreakers, le BoysBand le plus célèbre du moment. À sa grande surprise, Alec semble sincèrement attiré par elle. Mais son bonheur est de courte durée car Felicity découvre par hasard, cachées sous le lit de sa mère, des paquets de lettres que sa sœur lui a envoyées et qu’elle n’a jamais reçues. Felicity décide de partir à la recherche de sa sœur. Ses meilleurs amis, Asha et Boomer, ainsi qu’Alec l’accompagnent. Au cours du voyage, Alec et Felicity se rapprochent, et ils tombent amoureux. Mais le garçon est-il sincère ? Il est parfois très réservé et on raconte qu’il aurait une aventure avec une jeune actrice…

C’est pour vous si : vous aimez les histoires d’amour impossible entre deux êtres que tout oppose : Alec est le guitariste d’un groupe très célèbre, Felicity est une fille ordinaire, qui vit seule avec sa mère et travaille dur pour payer ses études.

L’info en + : Heartbreakers aborde une réflexion sur la célébrité qui parlera aux adolescentes : Comment vivre une relation amoureuse sincère et sereine quand on sort avec l’idole de millions de fans ? Comment avoir confiance ?

En librairie le 13 juin

Commandez votre exemplaire ici ou .

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.