Evermore de Sara Holland

evermore

Le temps est une arme, et elle est la seule à pouvoir la maîtriser.

« Je veux être de nouveau affranchie du temps. Sans craindre ni l’âge ni la mort, sans être contrainte à boire du sang comme un loup assoiffé. »

Accusée du meurtre de la reine et traquée par tous les soldats du royaume, Julie a fui Everless. Rien n’est plus comme avant.

L’Envoûteuse est à ses trousses, bien décidée à lui briser le coeur pour retrouver la vie éternelle… Julie n’a pas le choix, si elle veut rompre l’enchantement qui lie le temps au sang et libérer Sempera il lui faut retrouver la mémoire. Aidée de Liam Gerling, elle se lance sur la trace de ses vies passées dans une course effrénée contre le temps.

C’est pour vous si : vous avez aimé Everless, le premier volet de la série signée Sara Holland : une dystopie addictive et glaçante.

L’info en + : Julie a la trempe d’une Katniss Everdeen, l’héroïne de « Hunger Games »: Elle n’hésite pas à tuer et renversera le pouvoir en place.

En librairie le 12 février

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.