Entre les lignes de Malorie Blackman

entre-les-lignes

Entre chiens et loups revient avec une nouvelle saison, où l’on retrouve les thèmes chers à Malorie Blackman : racisme, ségrégation, famille, amour.

Les années ont passé depuis que Sephy, noire et fille de ministre, et Callum, blanc et fils d’un rebelle clandestin, se sont aimés. De leur amour interdit et mortifère est née Callie Rose. Difficile d’être une enfant métisse quand la ségrégation est partout. Callie Rose est devenue une jeune avocate réputée. Pourtant, quand son ancien ami Tobey vient lui demander de l’aide, tout son passé ressurgit. Doit-elle refuser et tracer son chemin ? Ou, au contraire, accepter, et affronter ses démons ?

L’info en + : Dans ce nouvel opus, Noirs et Blancs s’opposent toujours. Les Noirs sont riches, puissants et dominants. Les Blancs sont pauvres, opprimés et méprisés. Jusqu’au jour où un Blanc prend enfin le pouvoir. Fera-t-il mieux que ses prédécesseurs ?

En librairie le 21 octobre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.