Emmurées d’Alex Bell

Règles de survie pour un été réussi : Ne jamais laisser le portail du manoir ouvert. Ne jamais mentionner les accidents qui s’y sont produits.
Et surtout ne jamais pénétrer dans la chambre où s’entassent des dizaines de poupées.

emmurées

Je passe mes vacances dans un lieu de rêve : un vieux manoir écossais.
Un vieux manoir qui était auparavant une école pour filles où ont eu lieu de tragiques « accidents ».

Mes cousins sont charmants :
Cameron est taciturne,
Piper est un peu trop parfaite,
Lilia a une étrange phobie des os, même des siens.

Et puis il y a Rebecca.
Rebecca dont la chambre est remplie de vieilles poupées.
Rebecca qui est morte.

Rebecca qui est de retour par ma faute.

Venez jouer à la poupée… au péril de votre vie.

C’est pour vous si : êtes fan de films comme « Anabelle » dans une ambiance de vieux manoir écossais : frissons garantis !

L’info en + : Une lecture oppressante qui revisite des grands thèmes de la littérature d’épouvante : fantômes, poupées tueuses et maison hantée sont au rendez-vous.

En librairie le 4 avril

Commandez votre exemplaire ici ou .

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.