Diabolic : Le trône de sang de S.J Kincaid

diabolic-trone-de-sang

Sa nature de Diabolic désormais connue de tous, Némésis poursuit sa quête aux côtés de Tyrus. Son but : renverser l’ordre établi pour prendre le pouvoir. Et à présent, tout est permis.

Les Diabolics, ces créatures issues d’une manipulation génétique, plus fortes, plus rapides et plus impitoyables que n’importe quel être au monde, ont été décimées.
Mais trois Diabolics sont encore vivants.
Deux sont gardés en isolement total, enchainés à vie.
Le troisième s’apprête à prendre le pouvoir.
Depuis la mort de sa maîtresse, Némésis n’a plus aucune limite.
Mais avant de devenir la future impératrice de la galaxie, Némésis doit réussir à obtenir le statut d’être humain.
Et pour cela, elle est prête à tout.
Quitte à donner sa vie.
Quitte à en prendre d’autres.

C’est pour vous si : vous aimez les univers alliant dystopie et anticipation.

L’info en + : Un univers fascinant, entre Game of Thrones pour les intrigues de cour et les luttes de pouvoir, et Star Wars pour le décor spatial futuriste. Un message efficace : donne-toi les moyens de te réaliser.

En librairie le 16 mai

Commandez votre exemplaire ici ou .

1 commentaire sur “Diabolic : Le trône de sang de S.J Kincaid

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.