Derrière toi : La malédiction des 33 d’Evelyne Brisou-Pellen

la-malediction-des-33

Découvrez la nouvelle série d’Evelyne Brisou-Pellen dans la lignée du Manoir ! À notre époque, de jeunes médiums mènent des enquêtes historiques et généalogiques en revisitant les souvenirs de leurs ancêtres pour percer le secret d’une malédiction.

Tess, 16 ans, a un don un peu particulier : elle voit les morts. En vacances avec son cousin Gabin, elle tombe sur un mystérieux objet qui pousse son pouvoir encore plus loin. Elle semble maintenant capable de « voir » les souvenirs de ses ancêtres. Ceux-ci lui font vivre la retraite de Russie à travers les yeux d’un soldat napoléonien et lui révèlent les coulisses de la première erreur judiciaire documentée de l’Histoire : l’affaire du Courrier de Lyon. Quel message ses ancêtres essaient-ils de lui transmettre ? Cela aurait-il un rapport avec la mystérieuse « malédiction » qui fait mourir tous les hommes de sa famille à 33 ans et menace à présent son propre cousin ?

Cest pour vous si : vous aimez les jeunes médiums, les malédictions familiales, les esprits tourmentés, et les dimensions historiques passionnantes !

L’info en + : Dans ce premier tome, le lecteur est embarqué tour à tour au plus terrible de la retraite de Russie, et au coeur d’une erreur judiciaire historique qui fait froid dans le dos.

En librairie le 16 septembre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.