Déluge de Lauren Kate

déluge-lauren-kate

Les larmes qu’Eureka a versées n’ont pas fait resurgir l’Atlantide, mais elles ont provoqué un terrible déluge : des pluies salées s’abattent partout sur terre, détruisant les hommes et les cultures. Avec sa meilleure amie Cat, son père, les jumeaux, et Ander –le beau et mystérieux Veilleur qui a choisi de trahir les siens par amour pour elle –, Eureka part à la recherche de Solon. Seul le vieux Veilleur sait comment vaincre Atlas, le roi cruel de l’Atlantide, dont le pouvoir grandit de jour en jour…
Pour sauver le monde et délivrer son ami Brooks, possédé par l’esprit d’Atlas, Eureka est prête à renoncer à tout, même à l’amour…

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.