Come Find Me de Megan Miranda

Parfois, le danger veut se glisser dans nos maisons. Parfois, on le laisse même entrer…

Kennedy et Nolan, deux adolescents, ne se connaissent pas. Ils vivent dans des villes voisines et n’ont rien en commun. Seulement, un soir, ils captent tous les deux un mystérieux signal semblant provenir d’un endroit inconnu. Pourquoi sont-ils les seuls à avoir reçu ce message ? L’univers tente-il de leur apporter des réponses ?

Alors que le frère de Nolan a disparu depuis plusieurs années et que le jeune homme est persuadé qu’il s’agit d’une disparition surnaturelle, Kennedy tente de surmonter un terrible traumatisme : le meurtre de sa mère. 

Kennedy et Nolan n’ont pas d’autre choix que de s’allier afin de découvrir ce qui se cache derrière cette obscure coïncidence, et surtout, comprendre ce qu’il s’est vraiment passé dans leurs familles. 

C’est pour vous si : vous aimez les thrillers young adult avec des retournements de situations !

L’info en + : Dans la lignée des séries Netflix « Stranger Things » et « Dark » entre disparitions mystérieuses, phénomènes paranormaux et secrets enfouis.

En librairie le 08 juin

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.