Cher Evan Hansen de Val Emmich

Le roman de la comédie musicale évènement !

Le lycée, de base, c’est l’angoisse. Et pour quelqu’un comme Evan, qui souffre d’anxiété sociale, c’est même carrément l’enfer. Sur les conseils de son psy, il s’écrit des lettres à lui-même. Mais lorsque Connor, la brute du lycée, lui en vole une, la vie d’Evan bascule. Car, quelques heures plus tard, Connor est retrouvé mort avec la lettre sur lui. Dès lors, tout le monde est persuadé qu’ils étaient meilleurs amis et Evan se retrouve au centre de l’attention du lycée… et de Zoé, la soeur de Connor, qu’il aime en secret. Pour la première fois, Evan se sent compris, apprécié, il se sent exister. Tout ce qu’il a à faire, c’est maintenir l’illusion. Et vous, que choisiriez-vous : la vérité ou une nouvelle vie rêvée ?

À retrouver au cinéma dans un film du réalisateur de « Le monde de Charlie » et avec des musiques des paroliers de « La La Land » !

C’est pour vous si : vous aimez les alternances de points de vue dans les romans. Ici on retrouce celui de Evan, dont le quotidien est bouleversé après la mort d’un camarade qu’il ne connaissait pas, et celui de Connor, le jeune garçon qui s’est suicidé, et qui observe ses proches devoir réapprendre à vivre.

L’info en + : Le film sur les écrans le 12 janvier 2022 avec dans le rôle titre Ben Platt qui incarnait déjà le personnage d’Evan dans la comédie musicale.

En librairie le 12 janvier

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.