Campus : Bienvenue à Easton de Kate Brian

campus

Campus, ton univers impitoyable !
Reed Breenan, d’origine modeste, rêve de faire partie du clan des riches et belles filles Billings, l’élite du lycée.

À quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d’Easton ; le meilleur moyen d’échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Un nouvel univers s’ouvre à elle, différent de ce qu’elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n’est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue.
Jusqu’au jour où elle rencontre les filles Billings.
Elles sont belles, intelligentes, sûres d’elles. Elles sont toutes-puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan.
Elle découvre rapidement que le Billings, derrière leurs poses affectées et leur garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher.

Tradition, honneur, excellence… et secrets inavouables.

Cest pour vous si : vous aimez les séries « Gossip Girl » ou « Elite » sur Netflix.

L’info en + : L’univers implacable d’Easton, campus aux allures idylliques qui se transforme en véritable cauchemar. Un scénario bien ficelé, une atmosphère pesante et du suspense.

En librairie le 2 septembre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.