« Boys don’t cry » lauréat des Incorruptibles !

Encore une récompense pour Malorie Blackman ! Après avoir remporté la semaine dernière le prix « Children’s laureate » en Grande-Bretagne, elle est aujourd’hui l’une des lauréates du prix des Incorruptibles. Son roman « Boys don’t cry » a été choisi par les élèves de troisième et de seconde.

Boys-dont-cry

 

« Boys don’t cry » nous raconte l’histoire de Dante et de sa famille. Dante vient d’avoir son bac et organise ses inscriptions à la fac en s’imaginant un bel avenir de journaliste. Son ex petite amie sonne à sa porte, un bébé dans les bras et le laisse avec cet étrange cadeau qui va quelque peu modifier son plan de vie.

Découvrez quelques chroniques sur ce livre :

La chronique du blog « Il était une fois »

La chronique du blog « Le monde de Païkanne »

– La chronique du blog « Bouquinons »

 

 

3 commentaires sur “« Boys don’t cry » lauréat des Incorruptibles !

  1. Oh mon dieu! Jai commencé et terminé cette merveille aujourd’hui! Ce livre le mérite!
    Jespère que vous allez traduire plus de livre de cette auteur! 😀

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.