Bad Girls de Jennifer Mathieu

Evie est une « bad girl » ! Trop bruyante, trop maquillée, infréquentable.

1964, Houston, Texas.

Evie et ses amies sont des « bad girls » et fières de l’être ! Trop bruyantes, trop maquillées… infréquentables ! Leurs ennemis ? Les filles et fils de la haute, qu’elles évitent à tout prix. Jusqu’au jour où Evie croise la route de Diane. Diane, qui est l’incarnation même de la jeune fille de bonne famille. Diane, qui tue un homme pour sauver Evie.

C’est pour vous si : vous avez aimé Moxie de Jennifer Mathieu dont l’adaptation est disponible sur Netflix !

L’info en + : Situé dans l’Amérique des années 60, « Bad Girls » est une formidable histoire d’amitié : la rencontre idéale de « Grease » et de « Thelma et Louise ».

En librairie le 15 février

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.