Le grand concours de l’été !

Bientôt l’été et les vacances ! Quoi de mieux qu’une bonne série pour lézarder sur la plage, profiter des longues soirées d’été ou patienter dans le train ou l’avion ?

Nous avons donc pensé chez Milan qu’il fallait absolument vous donner l’occasion de découvrir deux de nos plus belles sagas grâce à ce grand concours !

 

 

 

 

Vous pouvez gagner :

L’intégral de la série d’Amy Plum : Plus encore que la vie, Que la mort nous sépare et Qu’importe l’éternité

Amy Plum - France   9782745957580-couverture_tailleZoom Capture d’écran 2013-03-08 à 12.00.36

 

Enfernité de Brodi Ashton tomes 1 et 2

enfernite  Enfernité 2

 

Des marque-pages « L’étrange cas de Juliette M. »

MP JulietteM

 POUR PARTICIPER :

Vous devez laisser un commentaire ci-dessous nous racontant votre plus beau souvenir de lecture d’été avant le 24 juin minuit.

Précisez aussi quelle série vous souhaiteriez recevoir si vous êtes choisi(e).

 

N’oubliez pas de suivre l’actualité de notre collection sur :

 

– Twitter : @milanmacadam

 

– Facebook : https://www.facebook.com/MilanMacadam

 

 

Vous pouvez aussi tenter de gagner l’intégral d’Amy Plum et d’Enfernité sur les blogs de nos partenaires :

LOraah Books (Enfernité)

Le blog de Galleane (Enfernité)

Meg World (Amy Plum)

Moody take a book (Amy Plum)

Songe d’une nuit d’été (Amy Plum)

 

 

77 commentaires sur “Le grand concours de l’été !

  1. Bonjour, je voudrais participer si possible pour la série Enfernité !
    Mon plus beau souvenir de lecture d’été c’est sûrement ma lecture de l’accro du shopping l’été dernier, sur la plage, avec une bonne glace, le bruit de la mer… Rien de plus agréable !
    Merci pour ce concours !

  2. Bonjour !!!
    Mon plus beau souvenir d’été de lecture : Lire la saga d’Hunger Games sur la plage à l’ombre d’un cocotier, mmmmh !!!!
    Je joue pour l’intégral de la série d’Amy Plum
    Un grand merci !!!!

  3. Bonjour, et merci pour ce concours très sympa ! ^^
    Je tente ma chance pour la série Enfernité. Merci.

    Mon plus beau souvenir de lecture d’été ? Je dirais que c’était il y a deux ans. L’été 2011. Je suis allée à Fuerteventura (iles canaries) armée de maillots de bain et de livres.
    Et sur la plage de Jandia (sable blanc à perte de vue, l’eau bleu cristalline paradisiaque), je lisais un roman à l’eau de rose (^^) avec un cocktail presque vide et comme dans mon livre, un homme s’est assis sur mon transat, et m’a parlé en espagnol (langue que je ne comprends pas…) du coup, on a discuté en anglais, il m’a offert un verre et on a fait connaissance.
    Vraiment à l’identique de mon livre !
    Mais pour ma part, ce n’est pas devenue mon mari, ni rien de ce genre, mais cela reste un excellent souvenir !

  4. Mon plus beau souvenir de lecture d’été remonte à plusieurs années quand j’avais à peu près 15 ans. Je me suis attaquée à la saga du Seigneur des anneaux en format « dictionnaire » donc tous les livres en un seul. Et j’ai passé mes 2 mois à le lire au soleil … un livre pour toutes les vacances, c’était grandiose à faire.

    Je participe pour L’intégral de la série d’Amy Plum

    Merci pour ce concours

  5. Lors de mes dernières vacances, nous avions loué un appartement dans lequel les propriétaires avaient laissé des livres… Des LIVRES ! Il y en avait peu, environ 10 mais j’étais comme une enfant, j’ai abandonné ma lecture en cours et j’ai voulu tous les lire en moins de deux semaines. J’ai du faire un choix… J’ai découvert des livres que je n’aurai jamais lu sinon je pense comme « Mon école sous un manguier » de Barthi Kumari ou « Deux petits pas sur le sable mouillé » d’Anne-Dauphine Julliand. Deux superbes témoignages, très touchants…
    J’ai hâte de retourner dans cet appartement pour lire les autres (j’espère qu’ils y seront encore!)

    Si je gagne votre concours, pour lequel je vous remercie !, j’aimerais au mieux lire la saga d’Amy Plum mais c’est comme vous souhaitez.

    Encore merci, bonne continuation,
    Lapauselibrairie

  6. bonjour , tout d’abord merci pour ce jeu que j’espère gagner 😛 difficile de trouver mon plus beau souvenirs de lecture d’été , il y’en a beaucoup mais je dirais que ça a commencé avec la fameuse saga twilight que ma 😉 maman m’a acheté et du coup j’ai eu du mal a m’en détacher .. si je gagne j’aimerais recevoir L’intégral de la série d’Amy Plum ..

  7. Coucou,
    Pour moi mon plus beau souvenir est de lecture date de l’année dernière. J’étais en vacances avec une cousine du même âge que moi il faisait super beau mais ont se levait vers midi et on avait un peu la flemme d’aller dehors il n’y avait pas grand chose a faire, donc on se disait « On se lit un p’tit chapitre ? 😉  » Et on passait presque toutes nos après midi à lire dans sa chambre sur le lit gonflable comme si on était au camping. Et je crois que l’on a lu un peu près trois livres chacune quand même 🙂 .
    Voilà pour mon souvenir, je participe pour gagner l’intégrale de la série d’amy plum.
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  8. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce fabuleux concours, que de merveille à gagner et quel choix difficile car je ne connais aucunes des séries c’est pourquoi je tente ma chance pour celle d’Amy Plum (les covers me donnent plus envie de la découvrir), et les marque-pages sont d’une beauté.
    Mon plus beau souvenir de lecture, m’est arrivé l’an passé. Je profite souvent du soleil dans ma petite Alsace, comme je ne pars en vacances, donc la lecture est pour moi un moment de détente particulièrement important. J’étais donc tranquillement entrain de lire un livre, couchée sur mon transat, en maillot de bain, les lunettes de soleil sur le nez, à l’ombre d’un parasol.
    Mon livre était tellement… soporifique, que je me suis endormie sous un soleil de plomb pendant ma lecture. Résultat : Un magnifique coup de soleil sur toute une moitié de mon corps, puisque j’étais couchée sur le côté pour lire et le soleil a tourné 😀

  9. Bonjour bonjour!

    J’arrive du blog « Songe d’une nuit d’été » et je trouve votre concours très attirant! Je souhaiterais participer pour peut-être, je l’espère, gagner la saga d’Amy Plum 🙂

    Voici donc mon plus beau souvenir de lecture d’été:
    Il y a de ça 5 années déjà, par un temps radieux, je me trouvais sur une plage de mon pays en compagnie de ma maman. Ni l’une ni l’autre n’aimait vraiment la mer. Il imposait donc de parfaire notre bronzage avec un bon livre. Elle se contenta d’un policier habituel et moi, j’avais emmené dans mon sac un livre dont tout le monde parlait car le film allait sortir dans les mois suivants: Fascination de Stephenie Meyer. Il m’a tout de suite emportée. Le bruit des enfants courant partout s’est évanoui, la mer se fracassant contre le sable est devenu comme un murmure. Toutes les sensations du livre m’étaient transmises, la douceur du soleil et la caresse du vent m’y aidaient très certainement. J’ai commencé et terminé le livre sur cette plage. Je n’ai pas eu besoin de quelque chose en plus pour rendre ma journée plus belle!

    Merci de m’avoir lue, je croise les doigts maintenant!

  10. Bonjour !
    Je participe à ce concours pour gagner la série d’Amy Plum 🙂
    Mon plus beau souvenir de lecture de l’été est lorsque j’étais en vacances aux Etats-Unis il y a trois ans. Je lisais un roman policier quelconque (un Mary Higgins Clark si je me souviens bien) mais il s’agit de mon plus beau souvenir car je me trouvais dans le parc national de Monument Valley et lire dans cet environnement était absolument incroyable. J’ai même une photo de ce jour-là ^^
    Merci pour ce concours, je croise les doigts 😀

  11. Bonjour, merci pour ce merveilleux concours auquel je participe, espérant remporter la série Enfernité. Mon plus beau souvenir de lecture d’été commence à dater un peu, cela remonte à la sortie d’Harry Potter 6. Impatientes avec ma meilleure amie, nous l’avions acheté en anglais. Je me rappellerai toujours cette nuit ou elle m’a appelée à 4h du matin, me réveillant pour me raconter la mort de Dumbledore (elle était en avance sur moi dans le livre). Je l’ai détestée, honnie et haïe pendant des semaines !

  12. Pas facile de dire quel est mon plus beau souvenir de lecture d’été… Peut-être bien mon premier été de lecture, la découverte du plaisir de rester allongée sur le sable plutôt que de partir de la plage après être sortie de l’eau, cette double sensation d’évasion puisqu’on est réellement loin de la maison et le livre nous emmène encore ailleurs… Il me serait par contre impossible de choisir un livre parmi les autres ! C’est également pour ça que j’ai du mal à choisir entre Enfernité et Amy Plum ! Mais si il faut vraiment choisir, je crois que je vais dire Amy Plum… En tout cas merci beaucoup pour ce concours !

  13. bonjour,
    merci pour ce concours j’y participe avec un grand plaisir.
    je tente ma chance pour gagner l’intégrale d’Amy Plum.
    Mon souvenir remonte a l’année dernière, je me suis installer en début d’après-midi sur la terrasse d’un café pour profité du soleil et continué ma lecture. bien évidemment je n’est pas vu les heures tournées. en allant payer ma consommation la serveuse me dit que sa devait etre un bon livre car je n’ai pas bouger de l’après-midi. je lui dit qu’il est super et lui conseille chaudement de le lire. 3 jours plus tard j’y retourne pour boire un verre avec des amis. elle me remercie pour le conseil et qu’elle aussi a adorait le livre. et depuis on est devenu amie, que j’ai hâte de la revoir pour lui parler de mes lectures.
    passer une bonne après-midi

  14. Chouette chouette chouette.
    Merci bcp pour ce concours !
    Je vais tenter ma chance pour l’intégral d’Amy Plum et croiser les doigts bien fort !

  15. Bonjour, je vous remercie pour ce concours vraiment génial ^^. Ensuite, mon plus beau souvenir remonte à environ 2 ans. C’était pendant les vacances d’été. Un matin j’ai décidé de commencer à lire « Les âmes vagabondes ». Je ne pouvais plus le lâcher après l’avoir commencé. Il était tellement bien, plein d’émotions. J’ai pleuré plusieurs fois pendant que je le lisais, une vrai madeleine xD. J’ai passé une nuit blanche pour finir ce livre, car comme je l’ai dis, je ne pouvais plus le lâché :D. C’était la première fois, qu’un livre me faisait cette effet là. C’est un de mes plus beau souvenirs de lecture d’été. Au cas où je ferais partie des heureux gagnants (je croise les doigts xD), j’aimerai gagner l’intégral de la série d’Amy Plum. Merci encore pour ce concours ^^

  16. Bonjour 🙂
    Merci pour ce concours.
    Mon plus beau souvenir d’été, est quand j’ai découvert la plume de Sarah Dessen sur une plage italienne. Malgré la chaleur, je ne voulais pas aller dans l’eau, pour ne pas quitter l’héroïne inventée par Sarah Dessen. Je suis restée sur le sable chaud, à tourner les pages, encore et encore.
    Sur cette plage italienne j’ai découvert une auteure qui est désormais l’une de mes préférée.

    Hummm… j’aimerais beaucoup lire la saga Enfernité :).

    Encore merci.

  17. Houlalalala !! Difficile comme question ! ^^ Mon plus beau souvenir d’été… Alors… Je sais que ça s’est déroulé l’année dernière, lors de l’été 2012, pour la simple et bonne raison que c’est lors de cet été là que je me suis vraiment mise à lire ! Plus d’une soixantaine de livres en 2 mois 😉 Mais je me souviens de cette série, cette série dont j’avais entendu parler partout ! Elle ne m’avait jamais attiré ( c’est souvent le cas pour mes séries coup de cœur ! Elles ne m’attirent pas du tout et une fois que je plonge de temps, c’est l’apothéose ! ) mais, sur un coup de tête je l’ai commencé ! Les 6 tomes ont été lu en même pas 5 jours ! Chaque tomes, chaque dernières pages, dernières lignes m’ont bouleversé ! Cette sage, c’est VAMPIRE ACADEMY de Richelle Mead ! L’histoire de Rose, Dimitri, Lissa et tout les autres était tellement addictive ! Je me souviens d’être rester pendant des heures de ce monde rempli de strigoï, moroï et dhamphir ! L’une de mes plus belle lecture de cette été-là !

    Un très GRAND MERCI pour ce concours !! Je participe pour tenter de gagné l’intégral de la série d’Amy Plum !! 🙂 Encore un très merci et très bonne continuation ! 😀

  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours, j’adore les couvertures de ses 2 sagas, dur de choisir celle que je désirais gagner (enfin si la chance est avec moi 😀 ), je pense que cela serait Enfernité. Dur de choisir un livre, var pour moi ils sont tous beaux quand vous êtes tranquille couchée sur un essuie à vous dorer la pilule avec comme bruit de fond la mer et de temps en temps la mer qui vient lécher le bout de vos pied. Je dirai la dernière saga que j’ai lu pendant mes vacances était le cycle des chroniques de Mc Kayla.
    Bonne journée.
    A +

  19. bonjour, merci pour le concours, pour moi mon plus beau souvenir de lecture d’été est papa longues jambes. J’ai souvent lu ce livre lorsque j’étais enfant et je l’ai relu il y a peu, c’est émouvant, drole et plein de tendresse, je le recommande à toutes les petites filles, et à leurs parents

  20. Bonjour, bonjour ! Depuis quelques temps, vu les très bons avis sur cette trilogie, je participe à ce concours pour la trilogie d’Amy Plum :-P. Mon plus beau souvenir de lecture d’été ?? Il est tout récent, je ne peux que m’en souvenir. C’était l’année dernière chez mes grands parents au Portugal, où j’ai lu en une après-midi le cinquième et dernier tome de la série 4 filles et un jean d’Ann Brashares. Je n’ai pas pu m’arrêter de lire une seule seconde, tellement j’étais plongée dans ma lecture. Mais tout un après-midi au soleil, ce n’est pas toujours le plus intelligent. Cette lecture a laissé des marques, littéralement, coups de soleil un peu partout. Étrangement, ça ne me gênait pas, tellement j’étais contente et triste en même temps de finir cette série qui avait bercée mon adolescence. C’est mon plus beau souvenir de lecture estivale, même si elle m’a fait très mal ;-).

  21. Bonjour , je participe pour la série d’Amy Plum. Mon plus beau souvenir d’été , lors d’une vie dans un parc animalier , un lémurien est venu sur mon épaule. J’ai été émue car personne d’autres n’arrivait à les approcher.

  22. Bonjour,
    Puis-je participer pour les 2 séries?? Sinon ce sera Amy Plumen priorité.
    Mon plus beau souvenir de lecture d’été date de mes 16/17 ans partie en vacances avec les parents je n’étais pas follement enthousiasmée par la destination. J’étais persuadée me retrouver entourée de « vieux » lol cad la vingtaine qui n’en aurait rien a faire d’une gamine comme moi.
    Les premiers jours ont été tels que je les avais imaginé ternes et ennuyants.
    Personne ne s’occupait de moi et ne me parlait.
    Et puis le 3ème jour j’en au eu marre de satelliser à leurs abords j’ai décidé de me faire plaisir et passer un moment seule avec un bon bouquin. C’était la période 2ème guerre et espionnage avec tous les Jack Higgins.
    Eh bien c’est Jack Higgins qui m’a ouvert la porte de leur groupe avec l’un des garçons qui aimait aussi cet auteur et qui voulait voir si la gamine lisait vraiment ou faisait semblant. Quand il a compris que j’étais une accro des livres et de différents styles de façon assez éclectique il a commencé la conversation et on pourrait presque dire que nous ne l’avons plus arrêter avant la fin des vacances.
    Merci encore à lui qui m’a ouvert les yeux sur d’autres auteurs que je n’aurais peut être pas découverts si tôt sinon.

  23. Mon plus beau souvenir de lecture d’été, même si je lis beaucoup, je dirais la fois où j’ai lu le 4ème tome d’Harry Potter. Ma sœur voulait aussi le lire donc on l’a eu en 2 exemplaires et on le lisait en même temps au soleil dans le jardin. Et bien que je lisais plus lentement (le plaisir de « déguster » chaque mot) que ma sœur, c’était génial de pouvoir raconter nos impressions sur les passages qu’on venait de lire en évitant bien sûr de dévoiler la suite si l’une était arrivée plus loin dans le roman.

    Merci pour ce concours

  24. bonjour 😉 , Mon plus beau souvenir lecture d’été est sans hésiter la première fois que j’ai été au bord de la mer à saint jean de monts avec ma famille , il fessait beau et chaud et j’avais emmener pour lire sur la plage rouge rubis qui a été un gros coup de cœur ( et les deux autres tomes aussi )…… je participe pour L’intégral de la série d’Amy Plum…Un énorme merciiiiii pour ce superbe concours <3
    Bonne journée 😀

  25. Bonjour, je souhaite participer pour les Tomes « Enfernité ».
    Lors de l’été 2010, je me suis éprise du livre les « Ames vagabondes » de S. Meyer. Je travaillais comme hotesse de caisse dans un discount. Alors que je passais les articles de mes clients je réfléchissais à toute sorte de théories sur une possible attaque alien Lol. Je regardais mes chers clients avec suspicion les pauvres car je me demandais : « et s’ils étaient des aliens ?! ». C’est aussi une histoire d’amour que j’ai vécu par procuration. Ce livre a comblé mon été ! Merci encore pour ce concours. Je croise les doigts. 😉

  26. Bonjour,

    Je souhaite participé pour la trilogie d’Amy Plum qui me tente depuis pas mal de temps déjà.

    Alors, mon plus beau souvenir de lecture d’été se compose en deux fois. Je m’explique, chaque année en août depuis que je suis toute petite je pars avec mes parents dans notre « petit coin de paradis » : les Landes, on y a nos habitudes et on adore tout simplement cet endroit. Il y a deux ans j’ai découvert le premier tome de la trilogie de Jenny Han : L’été où je suis devenue jolie. J’ai dévoré les pages sur la plage, avec le sable chaud qui me chatouillée les orteils et le soleil qui me réchauffait le dos. J’étais complètement immergé dans l’univers puisque l’héroïne de cette histoire à elle aussi un « petit coin de paradis ». Je me suis très vite procurée le tome 2 et le tome 3 est sortie bien avant mes vacances de l’été d’après. J’ai donc décidé de réitéré ces merveilleux moments et j’ai gardé les deux derniers tomes pour l’été qui suit. Et bien je dois vous dire que je n’ai jamais passé un aussi bon moment de lecture, au bord de la plage, avec des personnages attachant au possible, j’avais l’impression de retrouver une nouvelle famille.

    Je vous fais même partager le lien de ma chronique sur le premier tome : http://sook-book.over-blog.net/article-l-ete-ou-je-suis-devenue-jolie-de-jenny-han-81563684.html

    Merci beaucoup pour ce magnifique concours !!!

    Bonne après-midi à tous !
    (je vous suit sur Twitter et Facebook)

  27. Bonjour, je participe à ce concours avec un très grand plaisir, j’adore la collection macadam, et ces deux séries me tentent énormément ! Cependant je choisis la série d’Amy Plum !!! Mon plus beau souvenir de lecture d’été était l’année dernière ! J’étais en vacances dans un super gîte avec piscine, cadre magnifique, et je me souviens d’une lecture exceptionnelle « avant d’aller dormir » de S.J. Watson ! Merci pour ce concours !!!

  28. Bien le bonjour!
    Je participe pour la série « Enfernité ».

    Mon plus beau souvenir de lecture d’été remonte à très longtemps (7ans !) avec le fameux Da Vinci Code de Dan Brown. J’étais partie au soleil en famille avec ce volumineux bouquin. Je croyais que j’allais mettre toutes mes vacances à le lire sur la plage car avec près de 600 pages (+ surveiller ma petite qui avait à peine 1 an et qui mettait tout à la bouche 😉 ), ça n’allait pas être évident!! Et j’étais tellement prise dans l’histoire que finalement je l’ai lu en 2 après-midi. Heureusement que j’ai pu compter sur super papa!! En tout cas, c’est grâce à ce roman que j’ai repris goût à la lecture que j’avais fui depuis l’école qui m’en avait -je dois dire- un peu écoeurée. 🙄 Depuis, j’ai découvert la lecture plaisir et je ne m’en prive plus!!

    Merci pour ce concours 😀

  29. Bonsoir ! Mon plus beau souvenir d’été est quand j’ai appris la naissance de mon petit frère ! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine et à hurler partout tellement j’étais heureuse 😀
    Rien quant y pensant, je suis émue 😳
    Je participe pour les 3 lots 😉
    Bonne soirée ! Merci pour ce concours 😀

  30. Bonjour, Je souhaite participer pour la saga d’Amy Plum. Mon plus beau souvenir d’été niveau lecture est sans aucun doute l’été 2009 lorsque je suis partie en vacances avec une partie de ma famille. On a roulé plus de 8h, en mode road trip. Une fois arrivée à destination, j’ai passé l’été à lire une saga qui venait d’être rééditer, Twilight de Stephanie Meyer, j’ai lu les 4 tomes en une semaine :D.
    Merci pour ce concours !

  31. Bonjour ! Si jamais il est possible de participer pour les deux j’aimerais bien sinon je préfèrerai participer pour les livres de Brodi Ashton.
    Mon plus beau souvenir de l’été c’est justement avec le tome 1 d’Enfernité ! Je suis parti chez ma grand mère l’été dernier pour passer la journée là bas en compagnie de ma mère et mon frère. J’avais commencé Enfernité la veille du départ et j’avais eu beaucoup de mal à le lâcher (mais il fallait bien que je dorme car on partait tôt ^^). Une fois le long trajet de voiture (environ 4 heures) finit, il ne me restait qu’un quart du livre ! Malgré que j’étais très fatiguée au retour (il était environ 22 h quand on est repartis) je l’ai tout de même finit à la lumière de mon portable ! Et c’est ainsi qu’Enfernité est devenu mon plus gros coup de cœur de l’année 2012 ! Alors merci Brodi Ashton et merci Macadam ! (Si je gagne (ce que j’espère fortement) j’offrirai le tome 1 à l’une de mes amies car je veux vraiment leur faire découvrir cette fabuleuse histoire !) Et encore une fois : Merci Macadam pour ce concours !

  32. aaahh ! Je me suis trompée 😐 Je relaisse donc un commentaire 😉
    Mon plus beau souvenir d’été est Ma plus belle évasion de Michel Vaujourd, au départ je ne devais pas le lire mais comme j’étais à cours de lecture, je l’aie emprunté à ma belle-mère et honnêtement ce livre je m’en souviendrai toute ma vie ! Les mots sont justes et honnêtes, l’auteur nous montre la vie en milieu carcéral !
    C’est d’ailleurs avec ce livre que l’envie d’ouvrir un blog m’a trotté dans la tête 😀
    Je participe toujours pour les 3 lots !
    Merci et bonne soirée !

  33. Bonjour ! Je voudrai participer pour la série d’Amy Plum !
    Mon plus beau souvenir d’été niveau lecture c’était lorsque j’ai découvert la série des « chevaliers d’Émeraude » ! J’avais rencontré l’auteur lors d’une fête médiéval, et de voir tous ses acteurs nous parler avec leur costume, leurs anecdotes, m’avaient charmé. Lors de l’été je m’étais alors mise à la série. Je me les suis tous enfilés d’un coup ! Ils sont délicieux. 12 tomes de pures régale pour des dévoreurs de livres comme moi. Jour après jour, livre après livre, je me régalais. Ce mélange d’action, d’amour, de mythologie, de mystères, de combats est d’un tel plaisir qu’il est tout simplement impossible de quitter cette série un seul instant.

  34. Mon plus gros coup de cœur de lecture estivales a été « l’été ou je suis devenue jolie » de Jenny Han… C’est frais, touchant, réaliste. Un livre qui vous donne des papillons dans le ventre…. Une petite merveille parfaite à lire sur la plage. Merci pour votre concours. Si j’ai la chance d’être tirée au sort, je choisis la série Enfernité.

  35. Bonjour, je veux bien participer pour les deux, Merci de votre concours. Mon plus beau souvenir d’été c’est quand j’ai bossé deux mois (juillet/Août), sans pouvoir toucher un livre. J’avais un quotidien de dodo/Boulot. Et quand j’ai eu une semaine de vacances. Cela m’a permis de pouvoir relire et j’ai dévoré la série de Rouge Rubis en deux jours. Je me suis rendu compte que j’étais une accro aux livres, depuis j’évite de ne plus lire. J’emporte toujours un livre ou ma lisseuse avec moi ^^. Et je suis entrain de préparer mes lectures d’été maintenant ^^.

  36. Bonjour, alors je souhaiterais participer au concours pour les 2 lots, mais si ce n’est pas possible, je choisie le lot de L’intégral de la série d’Amy Plum : Plus encore que la vie, Que la mort nous sépare et Qu’importe l’éternité ;). Sinon mon plus beau souvenir de lecture, c’est la saga « le royaume des invisibles » qui m’a complètement bouleversé et transporté, j’ai absolument tout aimée, l’histoire, les personnages, le monde, l’écriture …cette saga reste pour l’instant mon plus gros coup de cœur!! merci pour ce concours 🙂

  37. bonjours je souhaiterais participer pour la saga d’amy plum
    il y a quelque temps 😀 … première vacance sans mes parents, premier camping en vendée avec ma meilleure amie et ses parents bien plus permissifs mais surtout première aventure livresque. pendant ces 3 semaines j’ai lu mais j’ai surtout écrit mon premier roman. Le soleil la mer l’ecriture la lecture le grand air ….

  38. Rome, 2011, nous étions bloqué en Italie, pas d’avion dû au volcan islandais. Dans l’attente d’information concernant notre retour en France, à l’hôtel, je lisais Révélation.
    Le chapitre de l’accouchement de Bella.
    Je me souviens de cette image d’avoir jeter le livre sur le lit, tellement ce passage me stressait. Je me rendais ensuite sur le balcon de notre chambre. Dehors, il y faisait très beau et chaud. L’hôtel était à l’extérieur de la ville, le paysage ressemblait à celui de la route que Bella emprunte pour ce rendre à Volterra pour sauver Edward.
    Alors, encore plus énervé et impatiente de connaître la suite, je suis rentré dans la chambre, j’ai sauté sur le lit, chopé et dévoré ce livre.

    En ce qui me concerne, si je suis sélectionné, les marques pages me suffiraient. J’ai fini la saga d’Amy Plum et dévoré Enfernité 2 dimanche.
    Après, je ne serais pas contre un tome de L’étrange cas de Juliette M, ou bien Le secret des Médicis. ^_^ ..

  39. Bonjour , je participe au concours pour la série d’Amy Plum.
    Mon plus beau souvenir de vacances , c’est quand je suis partie en voyage scolaire en Angleterre, et lors d’une visite a Oxford, nous sommes passer devant la bibliothèque qui as servi de décor pour Harry Potter 😀 , j’étais aux anges , le soir en rentrant dans la famille qui nous éberger , j’ai commencer la lecture de Cherub tome 2, alors que les jours précédent je n’avais aucune envie de lire un livre 😥 . Cette petite visite ma ravie 😆 . Merci pour ce concours à très bientôt 😉

  40. Bonjour, j’aimerai bien participer à ce jeu concours avec la saga « Enfernité » de Brodi Ahton. Alors mon plus beau souvenir de lecture d’été fut la fois où je me suis acheté le livre « La magie des films » qui raconte comment ils ont réalisés les films à partir des livres. J’étais tellement contente de l’avoir que je n’arrêtais pas de le lire et le relire sans cesse et de découvrir les petites surprises qu’il y avait dedans tel que la carte du maraudeur miniature, la lettre d’admission à Poudlard…
    Voilà merci pour ce concours =) !

  41. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours ! 😀 Je participe pour la série Enfernité ( ça fait un moment qu’elle me donne envie 🙂 )

    Voici ma participation ( désolée de la longueur, j’étais inspirée )

    Je l’avais attendu si longtemps : l’été. Pas car c’était ma saison préférée ou car je commençais à me lasser des cours mais seulement car je savais que j’allais vivre une merveilleuse aventure, loin de chez moi, dans une chaleur agréable où même la pluie est délicieusement chaude. Je partais une semaine à Salavas, en Ardèche, pour une aventure à plusieurs : encore un camp de vacances.

    Dans les trois livres que j’avais pris, j’ai choisi Une nuit à New York, et je l’ai lu tantôt sur le bord d’une rivière, avant d’aller plonger, tantôt sur le sable chaud de la mer, quand courir après les vagues m’avait épuisée. La chaleur agréable et les rires au loin créaient une ambiance unique, différente de toutes les fois où j’avais lu un livre : je me sentais tellement bien, comme si le soleil s’était faufilé dans mon ventre, pour atteindre mon cœur.

    Je suis certaine que sans ça, l’histoire de Nick et Nora m’aurait paru moins merveilleuse, mais là, dans ma bulle de bonheur, leurs aventures me semblaient aussi magiques que celles que je vivais. Il ne leur avait fallu qu’une seule nuit pour se trouver, pour être heureux et je ressentais ça aussi, comme si il ne m’avait fallu qu’une seule nuit de voyage pour arriver au paradis.

    Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai terminé ce livre comme mes vacances ont touché se finissaient elles aussi. Et là, sans comprendre, un coup de blues pour ces deux fins m’a atteint au plus profond de mon cœur. L’espace d’un instant, je me suis dis que je ne vivrais jamais plus quelque chose de s’y extraordinaire. Jamais plus, je ne lirais un livre qui me ferait autant rêver. Au plus profond de moi, je savais que je me trompais, mais dans l’instant, fermer ce livre comme fermer ma valise fut un moment fort douloureux.

    Aujourd’hui, quand je repense à cette histoire, à ce livre, il me rappelle la mer, la chaleur, les rires ou encore la rivière ; il me rappelle ces vacances, et c’est pour ça que ce livre restera à jamais un coup de cœur, car à chaque fois que je penserais à lui, se sera un merveilleux souvenir.

  42. Mon plus beau souvenir lecture d’été remonte à il y a de ça 4 ans. Mon petit frère et ma petite soeur avaient alors 6 et 7 ans. Ils commençaient à réussir à lire sans trop buter sur les mots alors, pour les faire travailler la lecture de manière amusante durant l’été, j’ai pris l’initiative de lire un peu tous les soirs avec eux, avant d’aller au lit. J’ai rapidement perdu le compte des livres lus. Ils sont nombreux à être passés entre nos mains et je pourrais difficilement les énumérer ! Au début de l’été, c’est moi qui lisais le plus durant nos séances mais, petit à petit, j’ai fini par ne plus lire du tout et à les écouter sagement, tant leurs progrès étaient énormes. Ils aimaient tellement ce petit moment privilégié entre nous que j’avais interdiction formelle de sortir avec mes amis tant que nous n’avions pas effectué notre petit rituel du soir.
    Finalement, ce n’est pas tant les livres qui m’ont marqué, mais c’est surtout ce petit moment entre frères et soeurs qui n’appartenait qu’à nous. Un grand moment de complicité, même si nous n’avons pas le même papa et même si 12 ans nous séparent. Aujourd’hui, je ne vis plus avec eux et ces moments me manquent beaucoup !
    Merci à vous pour ce super concours ! Difficile de ne choisir qu’une seule des deux sagas 😕 Si je peux participer pour les deux, je participe pour les deux, sinon, si je dois vraiiiiiment en choisir qu’une, je partirais plus sur Enfernité de Brodi Ashton 😀

  43. Bonjour ! J’aimerai pouvoir participer pour la série Enfernité 🙂
    Donc… Mon plus beau souvenir de lecture d’été? hum… Disons que Mes plus beaux souvenirs se situent en Corse, chaque été, et le meilleur, sans doute il y a 5 ans, quand j’ai commencé à lire réellement c’était un merveilleux été grâce à la Lecture, il n’y a rien de mieux que de lire sur un rocher à l’ombre des pins, les pieds dans l’eau fraiche…. 🙂
    Merci et bonne journée !

  44. Mon plus beau souvenir lecture d’été c’était l’année dernière. J’étais en vacances à la mer et je me suis installée un après midi sur la plage pour bouquiner The Last Song de Nicholas Sparks. L’histoire se déroulant dans une ville cotière avec beaucoup de scènes sur la plage je me sentais à fond dans l’ambiance du livre. Si bien qu’en une journée entière passée à la plage j’avais fini ce livre. Mais le meilleur s’est passé dans la soirée. Alors que je me promenais sur la plage en repensant au livre j’ai rencontré un garçon et au final j’ai vécu une belle histoire d’amour d’été. Et un jour où nous parlions lecture il m’a dit que ce livre était son préféré ce qui m’a fait encore plus apprécié ce bouquin 🙂 Voilà voilà. Sinon la série que je choisirai serait plutôt la série d’Amy Plum qui me tente mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de m’acheter 🙂 Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation! 🙂

  45. Bonjour
    Mon plus beau souvenir d’été et de lecture fut il y a quelques années quand j’ai lu pour la première fois « Le prince des marées » de Pat Conroy, histoire familiale bouleversante, déchirante qui est une preuve que les secrets de famille sont lourds à porter…
    Merci pour ce concours 😀

  46. Bonjour !
    Quand j’ai acheté ce best-seller de science fictio l’été dernier, je me suis dit « bon, ce n’est pas mon genre mais je vais tenter » ! Et là… Surprise, agréablement. « Big brother is watching you » haha, indémodable. Vraiment 1984 est un livre à lire. Surtout dans la génération où l’on vit, entouré d’objets électroniques. Finalement ce livre a prédit en quelque sorte l’avenir car nous y voilà, nous pouvons retracer notre vie via internet ou encore nos portables.. La fiction est devenue réalité. Livre franchement bien pensé, où l’on ne s’ennuie pas et qui à la fin nous fait réfléchir sur les dangers du net, de tout cet électronique. J’ai dévoré ce livre qui m’a faite suer par moments, accentué avc la chaleur de juillet.

    Pour la série que j’aimerais avoir, c’est Enfernité de Brodi Ashton. J’avais adoré le tome 1 et je voudrais bien le relire pour me remettre dans l’ambiance et continuer avec le tome 2 dans la foulée. Aussi les couvertures sont magnifiques!!

  47. Je participe pour la saga « Enfernité ». Mon plus beau souvenir de lecture durant des vacances dates de cet été. C’est avec « L’été où je suis devenue jolie ». Je le lisais sur la terrasse d’un café, au soleil, dans le quartier latin, à Paris… J’avais l’impression d’y être. Les mots me transperçaient de tous les côtés, je vivais l’histoire par procuration. J’étais totalement envoûtée. Tellement j’étais bien installée, j’en avais oublié l’heure à laquelle je devais rentrer chez moi. Je me suis fait disputée mais rien ne pouvait m’enlever la sensation de bien être qui m’habitait. Je me souviens de ma mère qui me disait « Arrête de sourire bêtement ! » mais rien ne pouvait m’enlever ce bonheur… 🙂

  48. Mon plus beau souvenir de lecture d’été, date de l’été dernier, et ne concerne pas un livre mais La Lecture ! J’ai débarqué dans le monde de la blogosphère, des pages FB, et d’échanges en papotages avec les lecteurs et lectrices, j’ai apprit a partager ma passion ! Ce n’était plus ma lecture mais nos lectures et j’ai adoré ! Alors qu’il faisait chaud dehors, c’est au frais du ventilateur et acoompagné d’un thé glacé, que je suis partie visiter des quinzaines de contrées différentes, rencontrer une quantité de personnages, et je vu défilé des milliers de pages…. Et depuis cette passion, traverse les saisons, ma PAL grandie chaque jours, les livres qui me fond envie atteignent une liste phénoménale ! Un très bon souvenir d’été 🙂

    ps) je tente ma chance pour L’intégral de la série d’Amy Plum (bien que l’autre fasse également beaucoup envie)

    Merci pour ce concours très original 🙂 bonnes lectures à tous et bonne chance aussi 🙂

  49. Bonjour, je souhaiterai participer pour les deux et les marques pages si c’est possible sinon pour Enfernité merci !

    Mon plus beau souvenir de lecture est aussi l’un des pires pour mon porte monnaie, j’ai découvert Pierre Bottero, je venais de finir mon premier petit boulot à 16 ans dans les champs j’avais sué sans et eau pour mettre trois euros six sous de côté. Je me suis tout de même offert un livre Ewilan, hélas pour moi je suis tombée amoureuse de ce style sans prise de tête et hélas pour mes économies Pierre Bottero avait sortit énormément de livre, j’ai craqué pour le second, le troisième etc, j’ai passé mes journée à dévorer chaque exemplaire sans pouvoir m’arrêter happée par l’univers.

    Perdu dans la campagne avec mes parents ces livres m’ont fait passé de superbes vacances car ils m’ont transportés dans un univers magnifique et si bien construit qu’il a permis à mon imagination de se débrider complètement. Bref une découverte grandiose qui a complètement vidé tout ce que j’avais maigrement mis de côté mais je ne regrette pas !

  50. Bonjour.Mon plus beau souvenir lecture a été « Le voyage scolaire & Après le voyage scolaire » de Moni Nilsson-Brännström c’est une histoire sentimentale idéale pour les ados.Si j’étais choisie je prendrais l’intégral de la série d’Amy Plum.

  51. Bonjour et un grand merci pour ce concours 🙂
    Je participe pour l’intégral de la série d’Amy Plum.
    Mon plus beau souvenir d’été, c’est ma lecture du Seigneur des Anneaux en Italie. Sous le parasol, un thé glacé dans une main, mon bouquin dans l’autre et me voilà plongée dans un univers magique (avec le bruit des vagues dans les oreilles). Que demander de mieux? 😀

  52. Salut !
    Je participe pour la saga de Brodi Ashton car j’ai déjà dévoré la saga d’Amy Plum ! 🙂
    Alors j’ai beaucoup de beaux souvenirs de lecture d’été ! Mais je vais raconter le dernier. Celui de juillet 2012. Cette année là, je suis partie en vacances chez mon amie allemande, dans une petite ville près d’Hambourg. Cela faisait plus de deux ans que je n’avais pas vu mon amie alors j’étais tellement heureuse de la retrouver. En plus c’était mon premier voyage en Allemagne. Mon amie et moi avons la littérature en commun (entre autres choses), chez elle, là où je dormais, il y avait des étagères remplies de livres, une bibliothèque germanophone, mais une très belle et agréable pièce pour venir lire et se détendre. Le soir après nos visites et nos soirées, je m’installais dans le fauteuil le plus confortable au monde, et je lisais. Je me sentais comme chez moi et je faisais ce que j’aimais: lire. Je lisais la suite d’une saga que j’avais commencé en France.

  53. Grrrr, je suis frustrée, j’ai fait une erreur et mon message s’est effacé donc je recommence !^^ L’été…. L’inspiration ne m’est pas venue immédiatement, parce que mes plus beaux souvenirs de lecture datent surtout de l’automne, le vent qui souffle, les feuilles qui tombent, le froid qui s’installe par petites touches, c’est surtout elle ma saison lecture…<3 Même si l’été par contre est sûrement ma saison préférée (tout court) et j’adoooore faire le lézard en lisant au soleil^^. Mais je viens d’avoir une illumination ! *en fait ce n’en était pas vraiment une, c’est qu’en lisant les commentaires, j’ai vu que beaucoup parlait d’un de leur livre favori, et là….illumination !:D* Parce que dans ma vie (oui je raconte ma vie^^) j’ai deux grands bébé livresques : Ellana (Vous voyez l’automne ? En fait c’est ma saison Pierre Bottero<3) et Vampire Academy (déjà ciiiiiiiité, VA en force !<3). Je l’ai lu pour la première fois il y a deux ans, durant l’été 2011, et je me souviens que je voulais me le préserver tellement je l’aimais, alors je l’ai lu la veille (enfin durant la nuit en faitxD) de mon départ en vacances. Je l’ai fini. Tard. Surexcitée. Et je suis partie. Et je n’ai pensé qu’à lui de toutes mes vacances. (Bon j’exagère un peu pour le côté dramatique, mais vraiment j’y pensais sans arrêt :p).Ah, ce jour-là je ne savais pas ce qui m’attendais ! Maintenant, bientôt 2 ans plus tard, VA est…finit (Cette saga est…juste magnifique<3) et Bloodlines (le spin-off) est… commencé !^^J’ai décidé pour la première fois de lire en anglais, parce que vraiment, je ne pouvais plus attendre ! Ça s’est révélé suprêmement plus facile que ce je pensais, personne chez moi ne comprend rien à cette aptitude linguistique quasi innée^^ Résultat, j’attends le tome 4 en anglais et je suis toujours désespérée*_* La lecture nous mènera tous à la dépressionxD
    Tout ça pour dire que quand Pierre Bottero est décédé, je ne pensais pas retrouver une saga/une auteure qui m’accompagnerait sans arrêt comme ça, mais depuis cet été là, j’en ai trouvé une autre !<3 Alors merci Richelle, et merci Pierre !
    Huuuum, voilà, l’inspiration est venue plus facilement que je ne le pensais finalement, désolé pour la longueur !:/ Ah oui, et comme c’est tout de même la finalité de tout ceci, je tente ma chance pour (dilemme difficile, aaaah vraiment diiifficile, ils m'ont tous les deux l'air d'être de petite bombe littéraires, sans parler de la bombe visuelle que sont les couvertures d'Enfernité !) mais mmmmmh, La saga des revenants, d’Amy Plum !^^ Et je me dépêche d’envoyer avant de changer d’avis !:p
    Merci beaucoup à Macadam pour ce concours !!!!!!!!!<33333

  54. Bonjour, je souhaite tenter ma chance =)
    Mon plus beau souvenir de lecture d’été, c’est lorsque j’ai lu « Quand souffle le vent du nord » et sa suite « la septième vague », car ce sont 2 lectures détentes et rapides, le genre de livre qui peut se lire à la plage, et c’est ce que j’ai fait, mon coin lecture ressemblait alors beaucoup à la couverture de « la septième vague » et ça m’a bêtement réjoui ^^ j’avais même pris une photo pour comparer. =)

  55. Il y a quatre, cinq ans de ça une copine m’avais prêter un livre pour les vacances « Écoute-la » de Sarah Dessen. Je lisais assise dans mon jardin. J’étais tellement accaparée par l’histoire, ce jeune homme qui à décider de dire la vérité et de cette fille qui passe son tant à mentir, qui bien sur ce rencontre, et deviennent ami, que je me suis laissée surprendre par la nuit x) Je participe pour Enfernité ^^ Merci beaucoup pour ce concours 😀

  56. Mon plus beau souvenir de lecture d’été est arrivé lorsqu’un jour (d’été), j’ai plaqué mon boulot et suis partie, munie d’un sac à dos et d’une pincée de courage, traverser l’Amérique en solo, d’est en ouest. En cherchant une lecture inspirante pour accompagner ma route, je suis vite tombée sur ce célèbre classique que je n’avais encore jamais ouvert. « Sur la route » de Jack Kerouac, m’a offert la vision d’un voyage parrallèle avec 60 ans d’écart. Les deux resteront inoubliables…
    Je participe avec plaisir pour la saga Enfernité! 😀 Bonne chance à tous!

  57. je participe
    mon plus beau souvenir de lecture d’été : dévorer les misérables sur la plage !
    je suis la page fb : charlotte montcharm..
    merci

  58. Coucou !!
    Merci beaucoup pour ce super concours 😀 😀
    Mon plus beau souvenir de lecture d’été, c’est l’été où je suis devenue jolie de Jenny Han. un de mes plus beau coup de coeur. j’étais sur mon transat chez moi et MIRACLE, il faisait beau. l’histoire m’a envouté et j’avoue, depuis, l’avoir relu plusieurs fois 😉

    si je devais gagner, j’aimerais beaucoup avoir L’intégral de la série d’Amy Plum car j’ai lu le tome 1 et j’ai adoré.
    merci encore et bon dimanche
    Stéphanie

  59. Bonjour ! Je participe volontiers à votre concours. 🙂
    Mon plus beau souvenir de lecture… je dirais sans hésiter L’été où je suis devenue jolie ! En lisant cette trilogie, on ne voit pas le temps passé tellement on est accroché à l’histoire. Une histoire magnifique, sublime, « amazing » ! Tous les mots mélioratifs ne pourraient pas la décrire. Je suis en train de regarder les trois tomes sur mon étagère en écrivant ce commentaire et je ne me dis qu’une seule chose « Vivement que le bac soit terminé pour que je puisse la relire ! ». Etant une grande romantique, je rêverais d’être comme l’héroïne, de vivre le même genre de relation, aussi bien amoureuse que « familiale », avec presque toutes les complications qui vont avec car la vie serait trop parfaite sinon.
    Je pense que c’est une saga qui est à lire au moins une fois dans sa vie, qu’on soit un garçon ou une fille !
    De plus, on peut être à n’importe quelle saison – hiver, automne -, il peut faire n’importe quel temps – pluie, tempête, neige -, on se sent en été en lisant ce livre. Ca nous apporte du soleil, de la chaleur. En fait, on a l’impression d’être avec les personnages, sur la plage devant la maison de vacance, en train de lire et de prendre un bain de soleil et avec la mer à deux mètres.
    Je ne peux que recommander cette trilogie !

    Avec tout ça, j’ai failli oublié de dire pour quelle saga je jouais, lol. Donc moi ça m’est égale, que ce soit Enfernité ou Plus encore que la vie, je n’en ai lu aucune et les deux m’intéresse donc peu importe, j’en serais tout autant satisfaite. 🙂

    Et surtout : merci à vous pour ce concours ! 😉

  60. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours!! J’aimerai trop participer pour les 2 sagas, si ce n’est pas possible alors j’ai une petite préférence pour la série d’Amy Plum. 🙂
    Mon plus beau souvenir c’est il y a quelques années, lorsque j’ai essayé de motiver ma soeur à lire les Harry Potter quand nous sommes partis à la mer, elle ne voulait rien savoir et finalement quand j’ai réussi à la convaincre, elle les a lu et relu en boucle pendant toutes nos vacances au son des vagues!! Sacrée souvenirs!!!
    Cordialement.

  61. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours. Je participe pour la série d Amy Plum. Mon plus beau souvenir de lecture d’été c’était il y a quelques années,chaque jour je lisais les aventures d’harry potter à ma fille, bien installées sur la balancelle dans le jardin, de supers bons moments partagés. Bonne journée.

  62. Alors moi je participe pour la saga Enfernité de Brodi Ashton, 😀 mon plus beau souvenir de lecture d’été remonte déjà à quelques années puisque j’étais enceinte de ma puce qui a 5 ans maintenant lol je travaillais encore et j’avais très peu de temps a accorder à la lecture que j’avais mis en veille malheureusement et été 2007 je ne pouvais plus bouger pour cause de grossesse difficile donc mon mari m’avait ramener plein de livres de la librairie , je les ai tous dévorés en même pas une semaine , je ne faisais que ça et depuis ma boulimie de lecture ne m’a pas lâcher du tout et même si souvent j’ai des impératifs la journée je ne peux pas passer une soirée sans m’accorder un temps de lecture rien qu’à moi sinon je ne suis réellement pas bien voilà pour la petite anecdote et du reste je suis supère contente car la lecture permet de s’évader à chaque moment . merci pour ce joli concours 😀

  63. Bonjour ! 🙂

    Merci pour ce chouette concours. Je souhaiterai participer pour la saga Plus encore que la vie d’Amy Plum qui me tente du feu de dieu.

    Je n’ai malheureusement aucun souvenir de lecture liée au vacances d’été. Il est vrai que j’aime beaucoup les histoires d’amour encore plus durant la période estivale. Cependant, aucun souvenir mémorable. Cela veut peut-être dire qu’aucun livre lu durant l’été m’a marqué au point d’en garder un souvenir au fond de moi. Si c’est le cas, c’est triste alors.

    J’adore votre collection. Il me tarde de la découvrir en intégralité. Bonne semaine. 😉

  64. Bonjour,
    Tout d’abord je vous remercie pour ce concours et je souhaite participer pour L’intégral de la série d’Amy Plum !
    Mon plus beau souvenir de l’été, c’est de pouvoir me mettre sur mon transat à côté de la piscine, avec un bon verre de grenadine bien frais et de lire pendant des heures !

  65. Merci à vous ce concours. Si je suis choisit je tente ma chance pour la saga : Enfernité de Brodi Ashton. Mon plus beau souvenir de lecture remonte à ma jeunesse. Je devais avoir dans les 12/13 ans. Je ne souviens malheureusement plus du titre mais j’ai le visuel de la couverture en tête. C’est un livre jaune avec une fille dessiner dessus et le titre pleins de couleurs. Pourquoi ce livre est un de mes plus beau souvenir de lecture ? Tout simplement car c’est l’un des premier livres qui j’ai lu en entier et qui m’a donner envie de continuer la lecture 😀

  66. Bonjour,
    Je vous remercie pour ce concours, n’ayant ni l’une ni l’autre des séries je participe avec plaisir. Dur, dur de choisir, mais je tente ma chance pour Enfernité. (d’ailleurs, j’ai déjà le très beau mp du tome 1 qui pourrait m’accompagner dans ma lecture si j’avais la chance de gagner. :D).
    Mes meilleurs souvenir de lectures de vacances datent peut-être de mon enfance, lorsque j’avais dévoré les livres de la comtesse de Ségur ou les club des cinq. Autant dire que ça remonte ! Sinon l’été, j’adore me plonger dans des lectures de détente pendant que mes loustics sont dans la piscine. Le pied ! 😀 Peut-être que cet été ce sera avec les tomes 1 et 2 d’Enfernité ? Je croise !

  67. Bonjour ! Merci pour votre concours ! Je participe un peu à la dernière minute^^ Donc je participe pour la saga d’amy plum et mon plus beau souvenir de lecture d’été est celui-ci :
    C’était l’année dernière au mois d’août. J’avais eu plein de livre grâce à mon anniversaire et j’étais trop contente parce qu’une semaine plus tard on m’a appeler pour me proposer du travail en tant que baby-sitter. Donc je suis aller travailler et j’ai garder deux gentils garçons et je les ai souvent emmené au bord d’un petit étang où ils avaient l’habitude d’aller nager en été. Et à côté il y avait une mini foret et j’adore la forêt. Donc pendant qu’ils nageaient je pouvais lire tranquillement (tout en surveillant bien sur) dans un lieu juste paradisiaque. En plus je lisais une romance et j’adore les romances

  68. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance pour la saga d’Amy Plum. Mon plus beau souvenir de lecture d’été date de 3-4 ans lorsque j’ai passé mes vacances à dévorer la saga Twilight qui m’a redonné gout à la lecture =)
    Bonne fin de journée

  69. Bonjour,
    Tout d’abord un énorme merci pour ce concours qui est vraiment grandiose ! Je participe avec joie pour l’intégrale d’Amy Plum qui me fait de l’œil depuis un moment déjà ! 😉
    Mon plus beau souvenir de lecture d’été remonte je dirai à l’année dernière. Avec la sortie de Quatre fille et un jean pour toujours, ma série chouchou qui s’agrandit et je l’apprend par chance quelques jours avant ! Ayant pris goût à la lecture grâce à cette série, elle possède donc une place particulière dans mon cœur. Je me le suis donc procurée dès sa sortie et me suis empressée de le lire, impossible de m’en séparer même lors d’une sortie dans un parc aquatique sous le soleil ! Vous imaginez, le soleil qui tape (pas comme cet été, d’ailleurs sommes-nous vraiment en été ? xD), allongée dans l’herbe sur une serviette à replonger dans un univers qui à bercé votre enfance, avec le bruit de l’eau dont on peut profiter dès que l’on a trop chaud ! Le pied ! Bien que redécouvrir la suite des aventures des filles de septembre m’a énormément plu et fait pleurer aussi, je n’ai évidemment cette journée là pas sur résister à l’appel de l’eau, des jeux et de ma famille ! Par contre le trajet en voiture ne m’empêche absolument pas de lire et le soir, la chaleur est tellement insupportable tout comme le suspense que je l’ai lu d’une traite !
    Bien que les évènements soient tristes, Lena (ma préférée personnellement ♥), Carmen, Bridget et Tibby nous apportent de la chaleur, joie de vivre… Bref du soleil, étant elles même à se baigner dans la mer. Le retournement de situation se passe lui-même en rapport avec l’eau, qui correspond absolument bien avec la magnifique couverture qui ne peut que nous faire penser à l’été !
    D’ailleurs la saga Quatre fille et un jean est un indispensable de l’été que je recommande à tout ceux qui ne l’aurait pas encore lu, il n’y a pas meilleur moment de l’année pour les lire ! Il suffit de lire les titres (1er été, 2eme été, 3eme été et dernier été) ! 😉

    Encore merci pour ce concours !

  70. Si c’est encore possible, j’aimerais changer le choix de livre, au cas où je gagnerais :S J’ai vu de très bons avis sur l’intégrale d’Amy Plum et donc je préférais les avoir eu ( faudrait déjà que je gagne bien entendu xD )

    Mon post contenant ma participation est un peu plus bas dans les commentaires, merci encore 🙂

  71. Bonjour, bonsoir. Merci beaucoup pour ce concours : j’aimerai tenter ma chance pour l’intégral de la série d’Amy Plum. Mon plus beau souvenir de lecture d’été remonte à l’année ou j’ai passé le baccalauréat et, surtout, ou j’ai obtenu ce diplôme si convoité ! Cette nouvelle étape dans la poche, la suivante, un cran au dessus, s’imposait : trouver un job d’été pour payer les futures études. Et, histoire de fêter ma première paie, je me suis offert Uglies de Scott Westerfeld. Je me souviens l’avoir trouver très moyen et pourtant, il reste mon plus beau souvenir de lecture d’été car il est le premier livre que j’ai payé moi-même, toute seule, « comme une grande » et sans l’aide de papa et maman. Sur le coup, ça a été une de mes plus grande fierté !

  72. Bonjour,
    je tiens à participer au concours pour L’intégral de la série d’Amy Plum!
    Mon plus beau souvenir de lecture d’été… Comment l’oublier? Chez un bouquiniste, je tombe par hasard sur Entre chiens et loups de Malorie Blackman, dont je n’ai entendu que du bien, qui me fait envie depuis longtemps, et que je choisi immédiatement pour mon 18ème anniversaire (un signe du destin littéraire, moi je dis!). A peine entamé, impossible de lâcher cette grande aventure, cette romance inoubliable, ce combat pour la liberté! Je me cache pour savourer chaque phrase tranquille, je me réfugie dans le hamac pour me sauver dans cet univers qui vient de s’ouvrir… et je ris, je pleure tant et plus, je cours partout pour me procurer la suite de cette grande saga qui est devenue ma préférée entre toutes! La plume unique de Mme Blackman m’a bien sure entraînée à découvrir ses autres romans, et j’espère qu’on en aura d’autres encore. Bref, merci Macadam, pour ce concours et ces œuvres que vous nous faites partager!

  73. Mon plus beau souvenir de lecture… Je crois que c’était lors de mon voyage de noce, dans une île, loin de toute préoccupation.
    Le cadre était idyllique: plage, soleil, transat. Et les petits volumes de Blue cerises entre les mains accompagnant le tout. On ne pouvait rêver mieux pour découvrir les aventures d’Amos, Violette, Satya et Zik. Une jolie découverte qui m’a apporté un peu de fraicheur…

    [ Efernité me tenterait bien]

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.